Êtes-vous certain de bien protéger vos données confidentielles ?

page-id-fraud-webzine-1_01

page-id-fraud-webzine-1_02

Malgré une prise de conscience de plus en plus importante sur le risque d’usurpation d’identité et sur la protection des données, le nombre de fuite d’information ne décroît pas. La plupart du temps, l’attention est portée sur la protection des données numériques négligeant le papier qui reste pourtant un source majeure de fuite d’information.

page-id-fraud-webzine-1_04

La fraude identitaire est un risque pour tous, individus et entreprises.

Pour les criminels, un simple relevé bancaire, une photocopie de votre passeport ou carte d’identité peut suffire à usurper votre identité. Pour les personnes victimes d’usurpation d’identité, les conséquences peuvent être dévastatrices. En entreprise, c’est la même chose, il est crucial de protéger toutes les données sensibles concernant les employés, les clients ou l’entreprise elle-même.
page-id-fraud-webzine-2_02
En choisissant un niveau de confidentialité coupe croisée, ou microparticules, vous êtes certain d’assurer la protection totale du document détruit.

page-id-fraud-webzine-3

Retrouvez les destructeurs Fellowes et bénéficiez de nos offres de remboursement en cliquant ici.

Yoann

Webmaster chez Bureau Vallée

Webmaster chez Bureau Vallée, je m'évertue chaque jour à mettre en ligne les articles que mes merveilleux collègues rédigent pour vous ! Un soucis sur le site ? N'hésitez pas à m'envoyer à mail à yoann.champagne[at]bureau-vallee.com !

Laisser un commentaire