mine-tampon

Le marqueur/tampon textile et papier Mine

Vous avez des enfants en maternelle et/ou primaire ? Le tampon textile Mine est l’outil in-dis-pen-sa-ble pour leur rentrée scolaire ! Grace à lui, vous pourrez marquer toutes leurs affaires, du gilet au cartable en passant par leur peluche fétiche, leurs chaussons ou leurs fournitures scolaires.

Vos enfants partent en colonie de vacances, vous pouvez utiliser le marqueur pour marquer tous leurs vêtements. Il existe en vente du ruban thermocollant spécial pour pouvoir marquer le textile foncé.

Le marqueur textile est aussi très utilisé dans les maisons de retraite ou dans les hôpitaux afin de marquer les affaires des résidents !

Son utilisation :

  1. Les lignes du tampon sont personnalisables. Vous pouvez composer le message que vous désirez avec votre tampon. Choisissez d’imprimer les nom et prénom de vos enfants ou vos coordonnées pour être contacté en cas de perte. Il vous suffit d’assembler les différentes lettres composant votre message sur le tampon.
  2. Il ne vous reste plus qu’à appliquer le tampon sur le textile ou la surface de votre choix. Laissez reposer quelques minutes.
  3. Un tampon permet plus de 1000 impressions.

L’encre résiste au lavage, le marquage est indélébile !

textilemarker mine-tampon

Héléna

Webmaster chez Bureau Vallée

Webmaster chez Bureau Vallée, je m'évertue chaque jour à mettre en ligne les articles que mes merveilleux collègues rédigent pour vous ! Un soucis sur le site ? N'hésitez pas à envoyer à mail à digital[at]bureau-vallee.com !

Laisser un commentaire