promarker

Winsor & Newton revisite ses gammes de marqueurs

Winsor & Newton a revisité ses gammes de marqueurs afin de répondre au plus près aux attentes des utilisateurs, professionnels ou amateurs : packagings retravaillés, nouvelles couleurs et sets inédits.

promarker-marron

Une déclinaison de Promarker en 4 variantes

promarker-4

Une seule marque Promarker avec 4 variantes (« original », pinceau, néon, métallique), de sorte que la notoriété et la crédibilité du nom Promarker puissent profiter à toute la gamme.

De nouvelles couleurs Promarkers

12 nouvelles couleurs viennent s’ajouter aux teintes existantes des Promarkers Winsor & Newton. Les couleurs sont inspirées de la nature, et répondent aux attentes des artistes pour tout type de design : illustration de paysages, fonds pour tous les sujets (BD, manga, portrait, mode…), architecture, design paysager…
Ces nouvelles couleurs sont : Vert Herbe, Pesto, Champagne, Praliné, Brun fauve, Rouge brique, Rose Poudré, Bleu Officier, Bleu Galet, Bleu Nuage, Vert-de-gris, Gris Orageux.

couleurs

Un packaging plus écologique et moderne

packaging

L’emballage extérieur des sets des marqueurs Winsor & Newton, plus fin et compact, est réduit de 60% en matière plastique.

promarker-evolution

Les étiquettes des marqueurs individuels ont également été redessinées afin d’améliorer la mise en valeur des couleurs et, la justesse des couleurs, avec un style plus minimaliste.

Le set de 96 couleurs, le plus gros coffret de marqueurs Winsor & Newton actuellement disponible sur le marché

Winsor & Newton lance un nouveau set de 96 pièces, composé des couleurs essentielles de la gamme Promarker de Winsor & Newton, incluant les principales couleurs primaires et secondaires, trois familles complètes de gris, un vaste choix de couleurs pour les portraits et paysage, deux marqueurs noirs et deux blenders.

coffret

La boîte de rangement est décorée par l’illustrateur professionnel Vedran Misic

Découvrir les produits

À propos Winsor & Newton
En 1832, William Winsor, chimiste et Henry Newton, artiste, se sont associés pour réunir le savoir du scientifique et la créativité de l’artiste afin d’offrir un choix inégalé de couleurs et de clarté aux artistes des beaux-arts. Winsor & Newton ont tout d’abord développé des couleurs aquarelles, suivi d’un grand nombre d’innovations comme le Blanc de Chine, la 1ère aquarelle d’un blanc opaque et durable, ainsi que des tubes en étain rabattables pour les couleurs aquarelles et couleurs à l’huile. La marque n’a cessé de côtoyer les grands artistes de son temps et a pu ainsi développer de nouveaux concepts qui répondent aux besoins des artistes, tout en conservant des principes de qualité et de fiabilité.

Héléna

Webmaster chez Bureau Vallée

Webmaster chez Bureau Vallée, je m'évertue chaque jour à mettre en ligne les articles que mes merveilleux collègues rédigent pour vous ! Un soucis sur le site ? N'hésitez pas à envoyer à mail à digital[at]bureau-vallee.com !

Laisser un commentaire