Skip to main content

STABILO woody 3in1 : le crayon créatif multi-surfaces, pratique et écologique

Conçu avec du bois de haute qualité certifié PEFC issu de forêts gérées durablement, STABILO woody 3in1 est un crayon de couleur qui sait (presque) tout faire… Du coloriage aux loisirs créatifs en passant par l’écriture, il s’adapte à toutes les envies créatives et à toutes les situations du quotidien ! Pratique, il s’efface à l’aide d’un chiffon humide sur de nombreuses surfaces lisses*.

Pour éveiller la créativité des enfants

Visuel 2_Coloriage

Le crayon STABILO woody 3in1 est le parfait compagnon créatif des enfants et le meilleur allié des parents. Disponible en 18 couleurs, ce crayon multi-surfaces transforme n’importe quel support en terrain de jeu artistique (papier, carton, vitre, tableau blanc ou noir, plastique…) et offre de nombreuses possibilités de création. Sa forme ronde et épaisse est parfaite pour les petites mains et sa mine XXL de 10 mm est incassable.

Pour tous vos projets de loisirs créatifs

Visuel 3_Loisirs créatifs

Un seul crayon pour des effets multiples ! Crayon aquarellable, crayon de couleur et craie grasse, les possibilités de création sont infinies avec STABILO woody 3in1. Riche en pigments (8 fois plus qu’un crayon standard) son pouvoir couvrant est exceptionnel même sur les vitres ou les supports sombres. Il deviendra votre meilleur allié pour le dessin, le lettering et tous vos projets de Do It Yourself !

Pour écrire sur toutes les surfaces

Visuel 4_Ecriture

En plus d’offrir une large palette de possibilités créatives, STABILO woody 3in1 se trouve être un outil d’écriture très utile au quotidien. Il est idéal aussi bien à l’école sur les ardoises et tableaux blancs, qu’à la maison sur les vitres, ou qu’au bureau sur paperboard. Avec ses nombreuses qualités, il constitue par ailleurs une alternative écologique et durable au feutre effaçable sur les ardoises et exercices plastifiés ou sur tableau blanc.

*Surfaces lisses non-poreuses comme le plastique, les vitres, les ardoises, les tableaux blancs et tableaux noirs…

Laisser un commentaire