FR_2019_Whats_New_Automax-100m

Fellowes présente le destructeur AutoMax 100M

Dernier né de la gamme des destructeurs de Fellowes, l’AutoMax 100M combine à la fois les avantages de la destruction manuelle et de la destruction automatique pour vous offrir une solution complète et efficace, conçu avec la qualité et la durabilité que vous attendez de Fellowes.

Une solution performante. Une sécurité avancée pour une productivité maximale

L’AutoMax 100M offre une double solution de destruction :

DESTRUCTION AUTOMATIQUE

100M-SelfFeeding_083118

Le mode automatique accepte jusqu’à 100 feuilles ! Il suffit simplement de charger les documents dans la fente située à l’arrière du destructeur, de lancer la destruction et le destructeur s’occupe de tout.

DESTRUCTION MANUELLE

100M-paperfeed_083118

Le mode manuel accepte quant à lui 10 feuilles par passage dans la fente d’insertion située à l’avant du destructeur. La fente d’insertion manuelle accepte également les agrafes, trombones et cartes de crédit.

Une solution de sécurité avancée pour la destruction de vos documents sensibles

Mini_Cut

Nous avons combiné au destructeur une coupe Mini-Cut (particules de 4x10mm), plus sécurisée qui lui permet de détruire 1 document A4 en plus de 1500 particules, c’est 4x plus petit qu’une coupe croisée standard.

L’AutoMax 100M a un cycle de fonctionnement de 15 minutes, combiné à une solution anti-bourrage grâce à la technologie Auto-Reverse, il offre une destruction rapide et silencieuse pour vous permettre d’être plus productif.

2015 Silent Shred 2015 Auto Reverse

100M_Guy_Manual 100M_Walk_Away

Retrouvez l’AutoMax 100M ici

Héléna

Webmaster chez Bureau Vallée

Webmaster chez Bureau Vallée, je m'évertue chaque jour à mettre en ligne les articles que mes merveilleux collègues rédigent pour vous ! Un soucis sur le site ? N'hésitez pas à envoyer à mail à digital[at]bureau-vallee.com !

Laisser un commentaire