Mise en situation pochette

Dessinez, customisez, personnalisez avec les 14 couleurs de cette trousse POSCA 100% création

Depuis plus de 30 ans les marqueurs POSCA ajoutent de la couleur au quotidien. C’est un outil de référence adoubé par des artistes confirmés comme Jean-Charles de Castelbajac, le peintre Combas, la chanteuse à succès Jain ou encore Olivier Coipel, le dessinateur de Spider-Man. Ils sont aussi utilisés par les étudiants en art, les enfants et tous ceux qui improvisent sur des toiles et des matériaux tels que le bois, la céramique et même le textile.

Forte de 8 tailles de pointes qui vont du pinceau délicat pour de la calligraphie précise au fameux PC17K dont la taille XXL permet les ambitions les plus grandes, la gamme se décline en 59 couleurs classiques, pastel, métallisées, fluo et pailletées. Un large choix qui fait de POSCA la marque de marqueurs créatifs incontournable.

18 marqueurs POSCA et une trousse en tissu dans un emballage éco-responsable.

Pochette ouverte 3-4Pochette fermée

Cette nouvelle offre, disponible en exclusivité chez Bureau Vallée, est idéale pour découvrir les nombreuses possibilités créatives de la gamme POSCA. Avec 18 marqueurs déclinés en 14 couleurs, il y a trois types de pointes pour des usages complémentaires : la classique ronde et moyenne pour les contours, la deuxième à la forme identique et plus fine et la troisième très fine et pointue pour les détails.

Et pour compléter l’offre, une trousse en tissu est offerte ! Particulièrement utile pour ranger et transporter les marqueurs, cet accessoire sera le fidèle compagnon de toutes les aventures créatives.

Le tout est glissé dans une élégante boîte en carton recyclable, ce qui en fait le cadeau idéal de tous les créatifs pour cette fin d’année. Garanti 100% plaisir !

Découvrir la gamme Posca sur Bureau Vallée

POSCA est un marqueur d’exception fabriqué au Japon, dont la gamme est régulièrement enrichie de couleurs tendances et nuancées, qui s’accordent avec l’air du temps et les retours des utilisateurs. C’est un marqueur à base d’eau et de pigments de couleurs aux capacités couvrantes particulièrement efficaces. De plus, l’objet est ludique et propose un rituel pour son utilisation : on l’agite pour que la bille qui se trouve à l’intérieur mélange la peinture, ensuite on la charge en appuyant plusieurs fois sur la mine.

Héléna

Webmaster chez Bureau Vallée

Webmaster chez Bureau Vallée, je m'évertue chaque jour à mettre en ligne les articles que mes merveilleux collègues rédigent pour vous ! Un soucis sur le site ? N'hésitez pas à envoyer à mail à digital[at]bureau-vallee.com !

Laisser un commentaire