Retrouvez la nouvelle gamme économique couleur de GPV France disponible maintenant dans vos magasins Bureau Vallée.
L’offre de produits de correspondance est multiple, ce qui complique parfois la tâche du consommateur pour faire son choix.
1/ AMELIORATION DE LA LISIBILITE EN RAYON : GPV France, leader Français de la correspondance, a pour objectif de faciliter la lisibilité de son offre. C’est pourquoi GPV France lance une gamme économique adaptée au merchandising magasin :
- Un code couleur de boîte par format d’enveloppe, C6 (114×162), DL (110×220), C5 (162×229), B5 (176×250), C4 (229×324) et 24 (260×330)
- Reprise du format sur les côtés de la boite
2/ OPTIMISATION DE LA COMPREHENSION DU PRODUIT Acheté :
- Une étiquette simplifiée avec une information plus claire
- Reprise du code couleur sur l’étiquette pour le format et l’usage du produit
- La couleur du fond de l’étiquette équivaut à la couleur du papier (étiquette blanche = papier blanc / étiquette brune = papier kraft)