Il est connu que les maladies en hiver ont tendance à se transmettre plus facilement si nous ne prenons pas des bonnes mesures sanitaires, d’où l’importance d’appliquer les gestes barrières. Cependant, sur certaines surfaces régulièrement touchées, les microbes peuvent rester actifs pendants plusieurs jours…
- 9 jours sur un interrupteur en plastique
- 5 jours sur une poignée de portes en métal
- 4 jours sur un bureau en bois (Source: étude The Journal of Medical Infections) Afin d’apporter une aide supplémentaire à tous les protocoles sanitaires habituels, Avery à développé un film antimicrobien pour couvrir les surfaces les plus touchées et éviter la propagation des microbes.
Le film antimicrobien Avery Protect
- Actif 24h/24 pour une protection en continu
- Non-toxique : représente aucun danger pour les personnes
- Elimine 99,9% des microbes et bactéries (ISO 22196 : 2011)
- Efficace contre les virus Influenza A et Coronavirus Humain NL63 (ISO 21702 : 2019)
- Dure jusqu’à 5 ans sans être changé
Spéciale pour les poignées de portes
Afin de mieux adhérer à des surfaces incurvées, comme des poignées de portes, optez pour le film antimicrobien avec un adhésif permanent. Certaines références sont spécialement conçues aussi pour couvrir les interrupteurs et les boutons.
Idéales pour les écrans tactiles
Si vous avez une surface lisse et plate à recouvrir, il est préférable d’utiliser le film avec un adhésif amovible. Le film n’altère pas avec les fonctions des écrans tactiles.
Gardez les gestes barrières
Pour rappel, ce produit doit être utilisé en complément de votre protocole de nettoyage et de désinfection habituel. A noter que l’utilisation de produits chimiques pour le nettoyage n’altère pas les fonctions antimicrobiennes du film. Prenez soin de vous !